Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Stoneborough

 
Pas de nouveaux messages
BAR Quoi de mieux qu'un bar à l'éclairage aléatoire et au comptoir poisseux ? Le Grouchy Granian, c'est un peu l'âme de Stoneborough, il ressemble à ses habitants : sans chichi, brut de décoffrage, ayant potentiellement besoin d'un peu de savon... Les bagarres ne sont pas rares ici, il faut dire que l'alcool coule à flot et que la clientèle n'est pas forcément très commode. En dépit de ça, entre les pintes et la vieille table de billard, si vous connaissez quelques personnes et si vous vous mêlez de vos affaires, vous pouvez passer une bonne soirée et ne pas prendre un sortilège dans le dos. Oh et dans l'allée adjacente, il y a toujours quelqu'un pour dealer ou prendre des paris peu légaux.
0 messages dans 0 topics


Pas de nouveaux messages
SALON DE TATOUAGE Si les no-majs savent qu'il ne faut jamais se faire tatouer le prénom de son ou sa partenaire, les sorciers n'ont pas ce problème car il existe plusieurs méthodes, des sorts aux onguents, pour faire disparaître l'encre. L'art du tatouage n'en reste pas moins noble et l'expérience magique n'est pas sans douleur. Au Banshee's Tear, vous trouverez non-seulement des artistes tatoueurs mais également des pierceurs et des spécialistes des bodymods. Ici, on est très fier d'être plus créatif que ces satanés no-majs et à vrai dire, peu importe leurs convictions politiques ou sociales, tous les sorciers de Boston voulant agrémenter leur peau d'un design savent qu'il n'y a pas meilleur endroit et meilleurs tatoueurs que cette petite échoppe ne payant pas de mine, perdue au fond d'un quartier douteux.
0 messages dans 0 topics


Pas de nouveaux messages
SALON FUMOIR Laissez vous transporter par les fées et entrez dans cet établissement où élégance et promiscuité se mélangent. La maison se défend d'être un bordel mais ne vous y trompez pas, personne ne croit réellement à l'excuse de 'Club pour Gentlemen', d'autant que ces dames y sont également les bienvenues. Que vous cherchiez un peu de compagnie ou une passion oublieuse, si vous avez de quoi payer, vous trouverez votre bonheur. Toutes les fées sont ici de leur plein gré, homme ou femme, personne n'est prisonnier, pas même celles et ceux qu'on appelle 'sans ailes', ces no-majs là pour satisfaire la curiosité de certains, loin des regards indiscrets. Venez au bar, traînez dans le fumoir, montez dans une suite, le temps ne compte pas vraiment, pas quand les fées et leurs désirs s'enflamment.
0 messages dans 0 topics


Pas de nouveaux messages
BAZAR PEU ORDINAIRE Que vous veniez pour acheter ou pour vendre, le Bennet Trading Post ne vous décevra pas. Grande halle couverte, elle compte plusieurs commerçants officiels ainsi qu'un bon nombre de vendeurs à la sauvette. Mobilier antique, artefacts magiques, dans ce dédale qui semble sans fin, il y a de quoi trouver son bonheur. Attention ceci dit, ne vous approchez pas trop des étalages, il n'y a pas que de la décoration ici. Il n'est pas rare que les autorités débarquent sans prévenir pour se saisir de marchandise plus ou moins légale, recel ou contrebande. C'est le prix à payer pour avoir un marché interne où circule œuvres d'art et objets rares.
0 messages dans 0 topics


Pas de nouveaux messages
FIGHT CLUB Derrière la devanture de club de duel se cache en réalité une arène de combats où les paris vont bon train. Située dans la rue des tanneurs, là où on travaillait autrefois le cuir de dragon, l'arène est installée dans une ancienne usine depuis maintenant des décennies. Tous les soirs ou presque, vous pouvez assister à des combats de créatures magiques. Les plus chanceux s'en tireront sans se faire plumer et pour les plus téméraires, certains soirs sont réservés aux combats sorcier vs. bête, récompense à la clé. Rien de tout ça n'est légal mais comme pour beaucoup de choses à Stoneborough, c'est la loi du silence qui prévaut et les affaires fleurissent. De toute façon, les habitués vous diront qu'on ne peut pas interdire une tradition, peu importe le nombre de décrets.
0 messages dans 0 topics


Pas de nouveaux messages
HABITATIONS Les logements de Stoneborough sont divers et variés mais si vous avez peu de moyen, vous serez sans doute contraint de vivre ici. Evidemment, il y a des résidences de prestiges, rénovées par les gros poissons locaux, ceux dont les affaires tournent bien dans ce quartier si singulier, si loin des lois, mais voilà, ce n'est pas comme ça pour la majorité des biens disponibles à la location. Pas toujours salubres, ayant besoin de travaux et loin d'être dotés du meilleur voisinage, les appartements de Stoneborough ont cependant beaucoup de caractère. La plupart des bâtiments ont des toits plats, permettant l'accès à des terrasses communales improvisées et certes, les ruelles sont bruyantes et peu sûres mais au moins, c'est un quartier vivant.
0 messages dans 0 topics


Stoneborough Empty
Aucun message.
 


Sauter vers: