-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

Islands in the Sun

 
Pas de nouveaux messages
La petite Thompson Island est d’un pittoresque incontesté. Domaine public très vert, elle est ouverte aux visiteurs tous les weekends et est plutôt populaire, son accès étant gratuit pour les bostoniens qui peuvent, quand le temps le permet pique-niquer dans les prairies ou se balader dans les forêts. Formellement toutefois l’île a longtemps abrité une école initialement pour garçons amérindiens, dont le campus a été reconverti et puis fermé en 2006. Les jeunes les plus téméraires y forcent parfois l’entrée à la recherche d’adrénaline dans les locaux abandonnés. Une partie reste entretenue néanmoins, des programmes temporaires divers et variés y prenant place l’été. Les pêcheurs également se font joie du voyage à Thompson Island, beaucoup de poissons nagent en effet dans les eaux calmes de la baie.
0 messages dans 0 topics


Pas de nouveaux messages
Située à 6,4 kilomètres au large de Boston, Spectacle Island fait officiellement partie de la ville. Accessible par des ferrys qui font des allers-retours toutes les demi-heures, l'île a longtemps été principalement un énorme parc public accessible gratuitement aux bostoniens et très apprécié des joggeurs et autres adeptes de la nature. Racheté au prix fort en 2015 par des sorciers, il n'y a plus aucune habitation sur l'île. Elle reste toujours un parc et les bostoniens bénéficient d'un tarif réduit, mais c'est désormais un jeu de braconnage de créatures magique à échelle humaine. Si tout le monde y a accès ça s'adresse surtout aux sorciers et en particulier à ceux suffisamment âgés pour être munis d'une baguette car on est pas à l'abri d'un accident. Des créatures magiques de tout genre (rarement trop dangereuses toutefois) sont lâchées dans la forêt qui compose le parc et les visiteurs sont munis à l'entrée de petites boules magiques (Kreatutballs) permettant de les capturer (les Nés-No-Majs les comparent à des pokéballs). La plupart des amateurs se contentent de faire la compétition avec leurs amis, mais certains rebelles essayent de faire sortir des créatures de l'ile en ne rendant pas les Kreaturballs à la sortie. Bien évidemment les gérant ont installé une myriade de sorts censés rendre la chose impossible, mais de temps en temps un petit malin se fait connaître à Boston pour avoir lâché un niffleur un plein centre-ville.
0 messages dans 0 topics


Pas de nouveaux messages
Également partie intégrante de la ville de Boston, Long Island était accessible par pont jusqu'en 2014 quand la mairie a décidé d'en bloquer l'accès pour des raisons de sécurité, les habitants ont été évacués et le pont a été détruit en 2015. Aucun plan n'ayant été mis en place pour restaurer l'accès à l'Ile laissée déserte, là encore des sorciers ont décidé de l'acheter à la ville pour en faire un parc d'attraction. Ouvert à tous, peu importe qu'ils maîtrisent ou non la sorcellerie, il est néanmoins bien plus attractif que tous ses pendants non sorciers, les attractions offrant des sensations impossibles sans magie. Certains No-Majs en seraient presque addicts (certaines attractions leur permettant de voler, ou de pouvoir nager en respirant sous l'eau). Seules quelques rares attractions sont, pour des raisons de sécurité, réservées aux sorciers.
0 messages dans 0 topics


Islands in the Sun Empty
Aucun message.
 


Sauter vers: