Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

I go to seek a great perhaps

 
Pas de nouveaux messages
Quoique 80% de la population de l'État soit rassemblée à Boston et ses alentours, le Massachusetts ne se résume pas qu'à cette seule ville. On trouve un peu partout dans l'État des monuments et sites historiques de la Révolution Américaine ou de la Guerre de Sécession, les visiteurs se font nombreux à Worcester pour le New England Summer Nationals, un festival automobile qui a connu un nouveau sursaut de popularité depuis la démocratisation des voitures volantes. De plus Salem, en plus d'être le berceau d'une très célèbre école de magie, reste un haut-lieu historique pour tout sorcier américain et la ville elle-même regorge de musées sur la chasse aux sorcières qui y a eu lieu.
0 messages dans 0 topics


Pas de nouveaux messages
Avant il fallait se déplacer par avion pour faire un voyage d'une côte à l'autre des États-Unis, ou du Nord au Sud, à moins de prendre son courage et sa patience à deux mains pour embarquer dans un train. Désormais seule la vieille culture du roadtrip a survécu, le reste des déplacements inter-States a vécu une révolution avec la découverte de la magie par les No-Majs. Désormais avec ou sans pouvoir on peut rejoindre l'autre bout du pays par portloin, en naviguant de FPO en FPO ce qui a su, vu les prix relativement peu onéreux, rendre aux américains leur goût du voyage et d'exploration de leurs si grandes terres. Les roadtrips aussi ont un peu changé grâce aux voitures volantes, aller faire une escale le temps d'un weekend à Las Vegas depuis New York est par exemple devenu possible, mais il demeure quelques puristes (mais pas écolos), qui aiment prendre leur temps en roulant à l'ancienne pour mieux profiter des paysages.
0 messages dans 0 topics


Pas de nouveaux messages
Tournoi sportif, visite à de la famille, voyage de noces ou d'affaires, toutes les excuses sont bonnes pour sortir du pays et aller à la découverte du monde. Pour les sorciers les portoloins restent la meilleure option : voyage instantané même si le décalage horaire en aura rendu malade plus d'un. Pour les No-Majs, la possibilité ne leur est pas toujours ouverte et c'est ainsi que les aéroports internationaux demeurent en service dans toutes les grandes villes pour permettre à tout le monde de découvrir l'Europe, l'Afrique, l'Asie et l'Océanie, ou bien tout simplement profiter du soleil à Cuba ou dans le reste de l'Amérique latine ou d'aller parler aux caribous au Canada. Autant d'options s'offrent à vous qu'il y a de pays dans le monde.
0 messages dans 0 topics


I go to seek a great perhaps Empty